Pour les entraîneurs

Pour les entraîneurs

Installations de fartage

En raison des restrictions liées à la COVID – 19, les espaces de fartage partagés ne peuvent pas être fournis par le comité organisateur.

Tentes/abri

Les équipes visiteuses sont entièrement responsables de fournir les tentes et le chauffage pour les équipes de fartage et les athlètes. Les équipes peuvent louer des tentes localement auprès de Labelle Tents (http://www.labelletents.ca/ottawa-party- tent-rentals/ottawa-tent-rental-booking-2.html), qui installera les tentes sur le site de la course . Les équipes qui choisissent cette option doivent prévoir d’installer les tentes le jeudi 10 février et de les retirer le lundi 14 février. Veuillez copier Greg Smith (fartage.waxing@engne.ca) à cet égard. Il sera sur place pour superviser l’installation et le retrait des tentes. En règle générale, une équipe de fartage aura besoin d’un espace de 10’x10′ ou 10’x20′, selon la taille de l’équipe.

Alimentation électrique

L’alimentation électrique sera fournie sur place sous la forme de circuits de 120 VAC 15 ampères, via des prises électriques standard (NEMA 5-15p). L’alimentation sera distribuée via des boîtes multiprises. Veuillez apporter des rallonges pour accéder à l’alimentation. Les propriétaires de remorques devraient prendre note que les branchements pour les connecteurs de 30 ampères, 50 ampères ou 240 volts ne sont pas garantis. Veuillez planifier en conséquence.

Conditions météorologiques

Les conditions météorologiques à Gatineau/Cantley sont souvent différentes de celles de la ville d’Ottawa. Voici votre meilleure source pour la météo du site de course : https://www.accuweather.com/fr/ca/cantley/j8v/weather-forecast/56140?lang=fr.

Prenez note que les compétitions pourraient être retardées ou annulées en raison de la température ou de conditions météorologiques défavorables ou dangereuses.

Conditions des pistes

Les conditions des sentiers seront gazouillées régulièrement via le compte twitter @nakkxc, des mises à jour seront disponibles à la réunion des entraîneurs, par courriel et WhatsApp aux entraîneurs inscrits sur Zone 4 en cas de besoin.